PIERRE BRUNSTEIN

Avocat collaborateur

Pierre Brunstein-Compard a suivi le double cursus de droit franco-allemand BERMÜPA entre l’Université Panthéon Assas à Paris et la Humboldt Universität à Berlin. Trilingue français-allemand-anglais, Pierre a une solide formation en droit international et européen dans chacune de ces trois langues. Dans le cadre de sa formation, il a rédigé de nombreux mémoires de recherche sur des thèmes juridiques variés (droit des obligations, droit pénal international, droit de l’environnement) en français, anglais et allemand.

Il est également diplômé des Master 1 et Master 2 droit de l’environnement et de l’urbanisme de l’Université Panthéon-Sorbonne.

Après des stages en cabinet d’avocats, à la ville de Strasbourg, au Conseil d’Etat et au Ministère de la Transition écologique, Pierre Brunstein-Compard a rejoint le cabinet DLGA en octobre 2022 d’abord en tant que juriste puis comme avocat. Il a prêté serment le 10 novembre 2022 devant la Cour d’appel de Paris.

Pierre travaille aux côtés de Johanna Leplanois, associée en charge du pôle urbanisme, environnement et énergies renouvelables et d’Isabel Sudor, juriste au sein de ce pôle.

Menu